Cosi et votre PME

Nous vous déchargeons des formalités liées à la gestion du personnel.

Nous encodons les prestations de vos collaborateurs et sommes votre interlocuteur privilégié en interne et en externe.

Nous sommes le médecin de famille de votre entreprise pour les ressources humaines.

 

 

 

 

 

 

 

 

Méthodologie

Lorsque vous lancez une pierre dans l’eau, elle va dégager des ondes circulaires autour de son point de chute.

COSI part de son cœur de métier, une paie correcte et ensuite extrapole ses conseils pour aligner les RH sur votre stratégie d’entreprise.

C’est notre méthodologie des ondes circulaires.

 

 

Formations

 

Nous pouvons développer des formations sur mesure en gestion du temps, leadership, formation aux entretiens d’évaluations du personnel, techniques de vente comptoir, gestion d'équipes multiculturelles.

Nous reprenons la quintessence des techniques de formation pour aller à l’essentiel.

A votre demande, un acteur professionnel joue le rôle du client pour augmenter le transfert d’apprentissage.

 

 

 

 

 

 

 

Secrétariat social

Nos prestations sont complémentaires à celles de votre secrétariat social.

Nous vous recommandons de travailler avec un secrétariat social…Mais êtes vous satisfaits du service ? Payez-vous le juste prix ?

Le secrétariat social est devenu aujourd’hui un ensemblier de services ; calcul de la paie, service juridique, service externe de prévention, contrôles médicaux, assurance loi obligatoire, recrutement/sélection, allocations familiales…

Payez-vous pour un service tout compris ou avez-vous un tarif à tiroirs ? ( paie de base, indemnités de rupture, prime de fin d’année, chômage économique, DRS, e-gov…).

Grâce à notre outil , COSI-SSA ( COSI Social Secretary Audit), nous comparons des pommes avec des pommes. Nous envoyons un appel d’offre à différents secrétariats sociaux et nous vous accompagnons dans le choix final.

Votre avantage ?

Vous choisissez, en toute indépendance, les services qui conviennent le mieux à votre structure, au meilleur prix.


 

 

 

 

 

 

 

Parcours professionnel

Marc Coomans ( Owner)

Après un graduat social, Marc a commencé sa carrière dans le secteur associatif, déjà la notion de service 

Après une formation en programmation neuro linguistique et une post licence en management et techniques de formations, Marc animera des formations pour entre-autre BECI, Belgacom, Esso Retail Benelux, Johnson Mattey.

Il sera ensuite recruteur pour l’agence de promotion des ventes Karamba/Promo Sapiens.

Après avoir été HR Assistant chez Agoria et une post-licence en GRH, il deviendra HR Manager en industries alimentaires ( boulangeries et pâtisseries industrielles ) et chimie ( trader/reconditionement).

Consultant pour la Flying Team d’un grand secrétariat social pendant plus de 6 ans, il a eu dans son portefeuille de nombreuses PME dans les commissions paritaires suivantes : 100, 118.03, 200, 218, 302, 307,…

En fonction des missions, d'autres consultants rejoignent l'équipe.